Conan Exiles: Isle of Siptah est arrivé

Préparez-vous pour entrer de nouveau dans la bataille. Pour ravir les fans de la première heure et fêter comme il se doit l’optimisation de Conan Exiles sur Xbox Series S/X , c’est une toute nouvelle extension du jeu qui nous parvient enfin, avec l’arrivée de Isle Of Siptah.

Suite à un accès anticipé qui avait eu lieu sur Steam fin 2020, le jeu a eu droit à son nombre d’améliorations. Nouvelles factions de PNJ, nouveaux points d’intérêts, nouvelle religion, et augmentation massive de l’île sur laquelle aura lieu la bataille. Voici une vidéo de trailer de cette nouvelle extension.

S’ajoute à cela une information relativement importante, car Conan Exiles est arrivé en date du 27 Mai 2021 sur le Xbox Game Pass.

Cette extension, Isle Of Siptah, est la première grosse extension que contient le jeu depuis sa sortie. Retrouvez-y des ennemis toujours plus puissant, une bonne douzaine de donjons, ainsi qu’une tour sombre et sinistre entourée d’une tempête magique, mais ce n’est pas tout ! Prévoyez de récupérer de nouvelles armes, armures, ainsi que de nouvelles montures.

Conan Exiles: Isle of Siptah est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :