The Great Ace Attorney Chronicles débarque enfin en Europe et en Amérique du Nord

Et c’est là une énorme annonce qui est tombée hier à laquelle nous ne nous attendions pas du tout, mais Shu Takumi, directeur de la série Ace Attorney, a annoncé hier que The Great Ace Attorney Chronicles paraîtrait dans les régions d’Amérique du Nord et d’Europe.

Après une absence assez conséquente, c’est donc par le biais d’une association de deux jeux que la saga Ace Attorney fera son retour chez nous et outre Atlantique, car ce format comprendra The Great Ace Attorney : Adventures et The Great Ace Attorney 2 : Resolve, qui étaient uniquement disponible au Japon jusqu’à présent. Cette collection se tournera donc sur les formats PC par le biais de Steam, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Et comme si une annonce n’était pas suffisante, nous apprenons également qu’un bundle exclusif comprenant The Great Ace Attorney Chronicles et Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy sera aussi disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam).

The Great Ace Attorney Chronicles suit Ryunosuke Naruhodo, un ancêtre de Phoenix Wright, qui devra donc endosser différents rôles : plaider au tribunal, enquêter pour trouver des preuves, et être impartial à la barre en tant qu’avocat à la défense. Le petit plus assez sympathique est que certains grand noms ressortiront dans le jeu, car le célébrissime Sherlock Holmes sera de la partie également.

The Great Ace Attorney Chronicles est prévue le 27 Juillet 2021 en version dématérialisée, en japonais et en anglais, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (Steam).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :