Nintendo dévoile une Nintendo Switch Lite Bleue !

Nous vous annoncions en cet fin de journée que demain se tiendra un nouvel Indie World sur la chaîne Youtube de Nintendo, mais nous ne vous avions pas dit que Nintendo a annoncé plus-tôt cet après-midi l’arrivée d’une Nintendo Switch Lite de coloris Bleu.

La Nintendo Switch Lite possède déjà quatre coloris à son compteur (Turquoise, Gris, Jaune, Corail), et pourtant une cinquième couleur arrive, et n’est pas sans rappeler une certaine console de salon, ainsi qu’une console portable de Nintendo.

Il va de soi que cette Nintendo Switch de couleur Bleu est très jolie, mais ce coloris rappelle assurément la Nintendo Gamecube, ou bien la petite Gameboy Advance sortie la même année que la Gamecube, en 2001. Bien que cela n’est surement que pure coïncidence, c’était assez intéressant de faire ce petit parallèle avec deux anciennes consoles de Nintendo.

En tout cas, un petit rappel s’impose. La Nintendo Switch Lite est la version portable de la Nintendo Switch. A l’opposé de la Nintendo Switch qui est hybride, celle-ci ne peut être joué qu’en portable. Ainsi, certains jeux ne sont pas compatibles avec le mode portable, et donc avec la Nintendo Switch Lite. Mais pas de panique, vous pouvez tout de même contourner cela, en connectant une paire de Joy-Con à votre Nintendo Switch Lite.

La Nintendo Switch Lite Bleue sera disponible le 7 Mai 2021. Nous vous tiendrons informé du lancement des précommandes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :