Rainbow Six Extraction attendu pour le 16 Septembre

Et voilà l’une des annonces que nous attendions le plus du côté de chez Ubisoft. Enfin, nous en avons entendu plus sur Rainbow Six Extraction, le tout nouveau titre de la saga.

Le scénario? Suite à une météorite qui s’est écrasé sur Terre, des escouades de Rainbow Six Siege ont contenu un parasite du nom de Chimera qui a fait des ravages sur notre planète. Alors que nous pensions que le plus dur était derrière nous, le virus refait surface dans plusieurs villes des Etats-Unis, et fait des dégâts considérable.

Rejoignez l’équipe REACT, unité mise en place autour des agents de Rainbow Six Siege, pour mener à bien la mission d’une vie, où la menace sera à éradiquer. Un petit teaser ? Allez, c’est cadeau , en exclusivité pour vous !

La manière de jouer à Rainbow Six Extraction a été très bien travaillée et pensée. Tout d’abord, il faut savoir qu’un choix assez conséquent sera mis en place, car il y aura 18 agents jouables. Vous pourrez partir à trois joueurs simultanés en mission, et chaque mission aura son lot de récompense bien évidemment.

Par contre, sachez que si vous souhaitez aller plus loin, ce sera possible. Mais attention, prendre le risque d’aller plus loin pour obtenir du loot supplémentaire ne sera pas sans conséquences : risque de perdre le loot qui était attendu précédemment, voir même l’un des agents. Pour le récupérer, vous devrez partir en mission sauvetage pour le sauver, quitte à prendre tout les risques.

De plus, 3 figurines Chibis officielles des agents Ela, Vigil et Lion seront disponibles dans le cadre de la collection Ubicollectibles. Chacune d’entre elle possédera un code unique permettant de débloquer un pendentif exclusif dans Rainbow Six Extraction.

Toutes les informations concernant Rainbow Six Extraction ou les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur : https://news.ubisoft.com/fr-fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :