La seconde année de contenus d’Assassin’s Creed Valhalla s’annonce prometteuse

Après nous avoir amené La colère des druides en DLC de la première année sur Assassin’s Creed Valhalla, c’est au tour d’un tout nouveau DLC qui s’annonce vraiment intensif puisque nous retrouverons les Vikings à l’assaut du pays de la baguette et du vin, avec l’arrivée de la deuxième extension nommée Le siège de Paris.

Ils pourront aussi en apprendre davantage sur la période historique du jeu principal grâce au Discovery Tour: Viking Age, qui pourra être acheté individuellement via Ubisoft Connect pour 19,99€. Reprenant les même principes que ses prédécesseurs, le Discovery Tour permettra d’en apprendre davantage sur l’époque jouée et, par la même occasion, visitée bien évidemment.

Nouvelles compétences, armes et équipements, voilà ce qui vous attend à travers cette nouvelle extension qui sera donc dévoilée en fin d’été. Partez à la conquête des terres de Francie avec Eivor, et découvrez en la campagne, au travers de missions détonantes, se terminant par l’une des batailles les plus spectaculaires qu’à connu l’épopée des Vikings.

Petite phase intéressante durant la convention d’Ubisoft et de l’annonce de cette nouvelle extension, car un portail un peu mystérieux était exposé, faisant comprendre que les aventures d’Eivor se prolongerait très certainement… Wait and see!

De plus amples informations concernant Assassin’s Creed Valhalla et les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur : www.assassinscreed.com et https://news.ubisoft.com/fr-fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :