Jurassic World Evolution 2 , la suite qu’on attendait (pas)

Autant dire que ça a eu l’effet d’une bombe dans la tête de certains membres de la rédaction lorsque nous avons reçu cette annonce. Non, vous ne rêvez pas, le célèbre jeu de gestion de 2018, Jurassic World Evolution, revient avec une suite à son titre. Nouveaux personnages de la licence, quatre modes de jeux mis à la disposition du joueur, et élargissement de la gamme de dinosaure, autant dire qu’on va se régaler lors de sa sortie ! Voici une première vidéo pour vous le présenter.

Contrairement à ce qui a déjà vu le jour par le passé, nous ne resterons pas que sur l’île de la Muerte pour construire notre nouveau parc, et autant dire que l’innovation de « pousser les murs » était attendue depuis le premier volet. De plus, avec les nouvelles espèces de dinosaures attendues, la possibilité de les voir évoluer dans un environnement qui leur correspond sera réalisable, et ceux-ci seront s’adapter face aux autres dinosaures pour voir leur survivre monter en flèche.

En mode de jeu, bien évidemment vous aurez accès au mode campagne, qui se déroule juste après l’histoire de Fallen Kingdom, avec un scénario totalement exclusif à Jurassic World. Le mode Sandbox permettra à chacun de donner libre court à ses envies, et le mode challenge se tournera vers les joueurs les plus expérimentés.

Jurassic World Evolution 2 sera disponible en fin d’année 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Un commentaire sur “Jurassic World Evolution 2 , la suite qu’on attendait (pas)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :