Elden Ring, la licence attendue de 2022

Les annonces s’enchaînent ces derniers jours, et à la rédaction de Récits De Geek, autant dire que l’on est pas passé à côté de l’arrivée prochaine de Elden Ring, le tout nouveau jeu d’action-RPG proposé par Bandai Namco Entertainment Inc. et FromSoftware.

Prévu pour le 22 Janvier 2022, le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam. Pour les joueurs PlayStation 4 qui opterait vers une migration sur PlayStation 5, cette opération sera réalisable grâce au Smart Delivery.

George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki, deux icônes de la pop culture que l’on ne présente plus, sont derrière le scénario de projet qui va vous emmener dans un univers incroyable, où vos sens seront mis à l’épreuve pour combattre des ennemis toujours plus redoutables les uns que les autres. Venez découvrir le jeu dans ce trailer que nous vous présentons.

Chaque joueur pourra suivre sa propre voie, qu’elle soit sur le plan personnel dans le développement de son personnage, mais aussi dans le choix du style de combat que celui-ci devra mettre en place. Vous avez hâte d’en apprendre davantage? Nous aussi !

Restez à l’affût pour découvrir plus d’informations sur ELDEN RING tout au long de l’année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :