Harry Kane et Marco Reus rejoignent la Serie Icônes de Fortnite

Une fois n’est pas coutume, la Serie Icônes de Fortnite étend son périmètre, et quoi de mieux qu’un événement sportif comme l’Euro pour faire venir deux des joueurs les plus en vogue de ces dernières décennies sur le plan européen? Ce sont donc l’anglais Harry Kane et l’allemand Marco Reus qui s’invite à la partie à compter du 12 Juin 2021 à 2H.

S’ajoute à cela une coupe totalement exceptionnelle, nommée la Coupe Fortnite UEFA Euro 2020TM, qui commencera à partir du 16 Juin 2021. Les joueurs participant pourront être récompenser par un cashprize, ou encore des récompenses cosmétiques en jeu.

Attention, l’événement sera à durée limité, et s’établira sur deux journées, à savoir une manche par jour. Tout les joueurs seront éligibles à la coupe bien évidemment, comme le mentionne le règlement officiel de la Coupe Fortnite UEFA Euro 2020TM.

Tous les joueurs qui auront obtenu un minimum de 10 points recevront à coup sur l’émoticône Coupe des vainqueurs , quant à ceux qui auront obtenu au moins 20 points recevront l’aérosol Coup de pied. Les meilleurs joueurs de la seconde manche auront eux à se départager un cashprize d’un montant de 50 000€.

Pour participer, les joueurs doivent avoir un compte Epic Games de niveau 30 et activer l’A2F sur leur compte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :