Big Rumble Boxing : Creed Champions, le prochain jeu de boxe qui vous fera vivre vos meilleurs combats

Alors que le troisième volet des combats modernes de boxes de Creed est attendu par les amateurs de la saga, nous avons appris que les sociétés Koch Media, les développeurs américains Survios, ainsi que la Metro Goldwyn Mayer Studios s’associent pour développer un jeu totalement inédit.

Big Rumble Boxing: Creed Champions, le prochain jeu de boxe prévu pour cette année, reprendra les boxeurs des licences Rocky et Creed. Prévu sur PlayStation 4, Xbox One et Steam, vous aurez l’occasion de revivre des combats anthologiques, en incarnant la famille Creed père et fils, mais aussi Rocky Balboa, Ivan Drago, et beaucoup d’autres !

Dans ce tout nouveau jeu de boxe, vous devrez vous entrainez, enchaînez au mieux les combats, et devenir une légende parmi les légendes. Un mode arcade vous permettra de vous hisser au sommet des combattants, mais vous pourrez également combattre vos amis en mode local, et réaliser des entrainements digne des films Rocky.

Pour plus d’informations à propos de Big Rumble Boxing: Creed Champions, rendez-vous sur le site BigRumbleBoxing.com et suivez Survios sur Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, et Discord.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :