Un nouveau mode histoire pour Dying Light : Hellraid

C’est une annonce qui fait bien plaisir avant l’arrivée de Dying Light 2 en fin d’année. Dying Light : Hellraid, DLC du premier opus de cette lignée sortie des studios polonais de chez Techland, s’enrichit amplement avec de belles améliorations. Un visuel plus appréciable, de nouvelles armes, des zones totalement inédites, mais avant toute chose, un tout nouveau scénario, et ça, chez Récits De Geek, autant dire qu’on en est friand.

Venez en aide au mage Lucius, coincé dans le temple de Ba’al. Rejoignez les trois nouvelles quêtes suivantes : Clavis Stone, Imprisoned et Beneath Seals, qui seront jouable en coopération. Préparez-vous a utiliser vos neurones, car un tout nouvel et puissant ennemi vous donnera du fil à retordre.

Grâce à l’arrivée de ce nouveau DLC, les joueurs auront la chance de pouvoir manier le tout premier arc mis à disposition dans Hellraid, accompagné d’un marteau destructeur du nom de Bonecrusher.

Au programme de la refonte, c’est surtout l’aspect sonore et visuel, avec une revue du système d’éclairage qui seront au centre des attentions. La gestion de l’inventaire aura aussi droit à sa retouche bien sur, et la mini-map sera plus maniable par la même occasion.

Pour plus d’informations sur Dying Light et Dying Light : Hellraid, veuillez consulter le site https://dyinglightgame.com/.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :