The Last Kids On Earth et le sceptre maudit débarque sur consoles

En ce 4 Juin 2021, c’est une belle nouvelle en matière de jeu vidéo qui nous attend. En effet, The Last Kids On Earth et le sceptre maudit arrive fraichement avec son portage pour Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et sur Steam également. Pour ceux qui ne connaitrait pas encore, ce jeu s’inspire de l’univers de bande dessinée Les Mômes de l’Apocalypse, dont le 4e tome, pour le coup intitulé Invasion Cosmique, est attendu dès le 7 Juillet 2021.

Combat contre les zombies, journées à jouer aux jeux vidéos et sucreries à foison, voici le résumé de la vie de Jack et ses trois camarades depuis que l’Apocalypse a eu lieu. Terré dans leur cabane dans un arbre, les quatre amis survivent face à la menace qui les entoure de façon permanente…

C’est dans une toute nouvelle quête que se lance donc nos compères avec ce jeu vidéo qui débarque, celle de retrouver le bâton de la malédiction. Seul ou entre amis, en famille, venez affronter les hordes de zombie, ou encore Malondre, la reine des monstres, dans cette aventure captivante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :