Going Medieval est disponible en accès anticipé

Nous vous l’avions présenté dans un article précédent, et voici qu’il arrive. Going Medieval, jeu de gestion développé par The Irregular Corporation et Foxy Voxel, est enfin disponible en accès anticipé. Pour marquer le coup sur ce lancement, une bande-annonce de celui-ci a été dévoilée, la voici.

L’accès anticipé au jeu est dès à présent disponible sur l’Epic Games Store, Steam et GOG.com au prix de 22,99 €. Durant toute la période de l’Epic Mega Sale, une réduction de 10% sera appliquée sur le jeu.

Grâce aux nombreuses bêtas qui ont eu lieu durant le développement du jeu, une roadmap a pu être mise en place. Avec la passion et la fougue que les joueurs ont canalisé, c’est une mine d’or qu’on eu entre les mains The Irregular Corporation et Foxy Voxel, leur permettant de mettre un plan d’action en place sur les différentes améliorations à venir du jeu.

Going Medieval est disponible dès maintenant en accès anticipé sur l’Epic Games Store, Steam et GOG.com. Gardez un œil sur Twitter pour comparer vos performances, @going_medieval, @FoxyVoxel et @IrregularCorp.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :