World’s End Club est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch

C’est aujourd’hui que World’s End Club, dernier jeu de Kotaro Uchikoshi et Kazutaka Kodaka, auteurs des célèbres séries de jeux Danganronpa et Zero Escape, arrive sur Nintendo Switch.

Dans ce conte vous incarnez un membre du « Club des Battants », un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon, qui se retrouve subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage scolaire.

Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer à un jeu de survie qui mettra leur amitié à rude épreuve !

World’s End Club est disponible dans une « Deluxe Edition » qui comprend le jeu de base, l’extrait de la bande originale ainsi qu’un mini artbook « Go-Getters Club Yearbook » et une jaquette réversible.

Avec ses graphismes colorés, ses personnages attachants, son gameplay accessible et son histoire captivante, World’s End Club vous embarquera dans une expérience inoubliable ! N’hésitez pas à nous faire de vos avis concernant le jeu en commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :