Necromunda : Hired Gun dévoile sa cinématique d’ouverture

A l’approche du mois de juin, nous attendons de pied ferme Necromunda : Hired Gun ! FPS survolté développé par les geeks passionnés par l’univers de Warhammer 40000 de Streum On Studio et édité par Focus Home Interactive. Après nous avoir bluffé avec des trailers plus accrocheurs les uns que les autres, c’est a quelques jours de la sortie sur la petite équipe dévoile la cinématique d’ouverture du jeu.

Dans cette dernière, nous apprenons d’avantage sur les mondes ruches, plus particulièrement Necromunda qui est la plus grande cité de tout l’imperium ! On fera donc un petit arrêt à Martyr’s End, sorte de wasteland souterrain ou vous pourrez trouver armes, équipements mais aussi des implants pour vous et votre molosse qui sera un allié de taille durant la chasse…

Préparez-vous à faire parler la poudre le 1er juin prochain dans cette intriguante adaptation de la licence culte de Games Workshop. Necromunda : Hired Gun sera disponible en version digitale sur Playstation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Puis dès le 30 juin en version physique. N’hésitez pas à précommander le jeu afin de recevoir le pack Hunter’s Bounty et partez en chasse avec des skins exclusifs pour votre couteau, votre revolver, votre tenue de chasse et pour le joujou de votre chien-chien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :