Fall Guys: Ultimate Knockout & SUPER BOMBERMAN R ONLINE entrent en collision dans un crossover inédit

C’est le grand jour pour Super Bomberman R Online puisque le titre tant attendu des fans débarque enfin PlayStation, Xbox, Switch et Steam. Mais cette nouvelle n’était qu’un avant goût du menu puisque ce n’est autre que « Bean Bomber », protagoniste du jeu a succès Fall Guys qui vient semer la zizanie!

Une première depuis la sortie du jeu signé Mediatronic. Dans le cadre de cette collaboration, à partir d’aujourd’hui, tous les joueurs de SUPER BOMBERMAN R ONLINE peuvent réclamer un personnage jouable « Bean Bomber » exclusif. Il faudra donc faire attention à ne pas trébucher sur trop de bombes en s’affrontant dans le nouveau mode en ligne Bataille 64.

En complément, la série Bomberman s’inscrira officiellement dans Fall Guys: Ultimate Knockout avec le lancement du costume « Bomberman » ! Le personnage emblématique de KONAMI explosera dans le Blunderdome le 4 juin et sera disponible à la vente dans la boutique du jeu pour un total de 10 couronnes.

Un événement de folie qui permettra d’accueillir le titre de Konami dans des conditions optimales. N’hésitez pas à nous faire part de vos premiers retours en commentaire si vous survivez à ces batailles 2.0 qui promettent des soirées rythmées en famille ou entre amis…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :