Les jeux PlayStation Plus de juin 2021

Joueurs et joueuses de PlayStation, les jeux du PlayStation Plus pour le mois de juin sont la ! Nous avons comme pour les derniers mois, 2 jeux PS4, Star Wars Squadrons et Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown et 1 jeu PS5, Operation : Tango.

Operation : Tango se joue en coop et est uniquement coopératif en ligne et nécessite un micro. A deux, vous allez sauver le monde dans cette aventure d’espionnage coopérative. Choisissez entre AGENT ou HACKER avec votre ami et affrontez ensemble une menace mondiale high-tech.

Star Wars : Squadrons est un jeu de combat spatial à la première personne. Il vous faudra maitriser l’art du combat de chasseurs stellaires dans des batailles multijoueurs frénétiques dans l’espace. Un mode solo est également de la partie pour vous offrir une expérience encore plus captivante. Rejoignez l’élite de la galaxie dans cette campagne en solo, qui a lieu après les événements dans Le Retour du Jedi.

Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown est un remaster du jeu sorti sur bornes d’arcade en 2006 et consoles en 2007. Cette version améliorée du jeu de combat se dote de tous nouveaux graphismes ainsi que de fonctionnalités en ligne. Les musiques ont également été réarrangées et l’interface du jeu retravaillée.

Stars Wars Squadrons et Operation : Tango (uniquement sur PS5), disponibles du 1er juin au 5 juillet.

Virtua Fighter 5 : Ultimate showdown sur PS4 sera disponible du 1er juin au 2 août.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :