Back in time, Daymare : 1994 Sandcastle revient sur les origines du drame

C’est annoncé, le préquel du merveilleux Daymare : 1998 ont été annoncé par Leonardo Interactive et Invaders Studios. Celui-ci est prévu sur consoles et PC pour l’année 2022.

Après avoir découvert les sombres événements qui se cachés dans la petite ville de Keen Sight, Daymare : 1994 Sandcastle reviendra sur la source du problème qui a amené à ce scénario apocalyptique que nous avons pu découvrir dans Daymare : 1998.

Pour vous mettre en haleine, voici une première vidéo de trailer que nous avons reçu en exclusivité.

Sans trop nous avancer sur ce que nous avons appris de plus aujourd’hui pour éviter tout spoil, sachez que le jeu vous mènera dans la peau d’un tout nouveau personnage du nom de Dalila Reyes, une ancienne espionne du gouvernement désormais au service d’une unité nommée H.A.D.E.S. Celle-ci sera impliquée dans la mission « Sandcastle« , qui aura pour objectif d’infiltrer le centre de recherche le plus expérimental des Etats-Unis.

Retour sur les pas de certains personnages qui ont fait la renommée de la licence Daymare : 1998 durant l’exploration de ce nouvel opus, replongez dans une ambiance très 90’s , comme nous l’a déjà habitué le titre précédent, faites attention à tout ce qui vous entoure, car dans l’ombre se cachent de sombres ennemis…

Daymare 1994 : Sandcastle sera disponible sur PC et consoles au début de l’année 2022. Les fans peuvent dès à présent ajouter le jeu dans leur liste de souhaits sur Steam.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.daymarethegame.com ou www.leonardointeractive.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :