Scarlet Nexus se dévoile dans une démo a quelques semaines de sa sortie

Attendu pour le 25 juin prochain sur PlayStation 4/5, Xbox One/Series, Scarlet Nexus, le nouvel Action-RPG de Bandai Namco vous propose dès aujourd’hui de découvrir son univers avec une démo jouable !

Dores et déjà disponible sur les consoles de Microsoft, les joueurs PlayStation devront patienter jusqu’au 28 mai afin de pouvoir rejoindre les rangs de la BEA et prendre le contrôle de Yuito ou Kasane afin d’utiliser leur pouvoir psycho kinésique jusqu’au premier boss du jeu.

Yuito se bat avec des attaques à bout portant grâce à ses épées et peut emprunter les pouvoirs de Pyrokinésie, Téléportation, Clairvoyance et Sclérokinésie des membres de son équipe.

De son côté, Kanase se spécialise dans les attaques à mi-parcours avec des couteaux volants. De plus, elle peut utiliser les pouvoirs suivants en fonction de la composition de son équipe : Electro kinésie, Hyper-vitesse, Invisibilité et Dédoublement.

N’hesitez pas à nous faire part de vos premières impressions en commentaire. Pour ceux qui préfèrent attendre la version définitive, rendez-vous dans quelques semaines afin de se lancer dans Scarlet Nexus qui s’annonce prometteur tant pour sa direction artistique que pour son scénario…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :