La Famille Addams – Panique au manoir arrive pour Halloween

Préparez-vous à rejoindre la famille la plus déjanté dans un tout nouveau jeu vidéo ! En effet, Metro Goldwyn Mayer et Outright Games nous ont offert sur un plateau la magnifique annonce d’un futur jeu sur La Famille Addams, à l’occasion du prochain Halloween, de quoi raviver la flamme d’une licence qui ne s’est jamais arrêtée de nous fasciner. Nous n’avions pas eu de jeu de La Famille Addams sur console depuis 2001, donc autant dire que l’attente est au rendez-vous. Venez en découvrir le trailer juste ici !

Le jeu a été pensé pour toutes consoles, à savoir l’univers de PlayStation, de Xbox, Nintendo Switch, mais aussi sur PC au format digital. Ce tout nouveau jeu de La Famille Addams sera donc un jeu de plate-forme coopératif pouvant aller jusqu’à quatre joueurs. L’objectif? Repousser un mystérieux étranger qui fera tout pour essayer de racheter le manoir. Une histoire originale basée sur le film d’animation, un mode solo ou coopératif, ainsi que des mini-jeux, voici ce qui vous attend au tournant de ce nouveau titre.

La Famille Addams – Panique au manoir sortira plus tard dans l’année en magasin et au format numérique sur Nintendo Switch, Playstation, Xbox et PC.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :