Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground – le crossplay confirmé

A quelques jours de sa sortie, Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground, nouveau jeu de stratégie au tour par tour rempli d’action développé par Gasket Games et publié par Focus Home Interactive, basé sur la franchise iconique de Games Workshop “Age of Sigmar” lève le voile sur ses campagnes solos mais aussi le mode PvP qui sera crossplay !

Que vous soyez joueur PC, PlayStation, Xbox ou encore Switch, il sera donc possible d’affronter vos amis sur le champ de bataille mais aussi d’affronter d’autres rivaux en lançant vos matchs PvP via le système de matchmaking habituel et ainsi remporter de quoi améliorer votre arsenal et bien d’autres récompenses.

Concernant le mode solo qui sera composé de trois campagnes en adéquation avec chacune des races: les puissants et immortels Stormcast, les sinistres messagers de la mort Nighthaunt et les Maggotkin corrompus. La rejouabilité sera quasi infinie puisqu’elles seront générées de façon aléatoire. Ce qui promet une expérience aussi unique que prometteuse…

Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground sera disponible le 27 mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 27 mai, avec un support Crossplay complet. Reste donc à patienter jusqu’à la semaine prochaine afin de découvrir ce titre aux combats aussi intenses que tactiques…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :