Super Bomberman R Online arrive le 27 mai sur Ps4/Ps5, Switch et PC !

Disponible actuellement sur Google Stadia, Super Bomberman R Online fera son apparition sur Playstation, Switch et Pc, le 27 mai prochain, et amènera avec lui un système de saison et de Battle Pass.

Le battle royale Super Bomberman R Online arrivera uniquement en version dématérialisée, et pourra être téléchargé gratuitement. Si le jeu sort sur Ps4/Ps5, Switch et Pc (Steam), le jeu sortira bel est bien sur Xbox One et Xbox Series X|S, mais nous ne connaissons toujours pas sa date de sortie sur le store de Microsoft.

Avec son arrivée sur de nouvelles plateformes, le jeu amènera avec lui un système de saison s’étendant sur une durée de trois mois, qui apportera sa dose de nouveaux objets et cosmétiques déblocables par le biais d’un battle pass. Celui-ci sera similaire à ce que l’on connait sur d’autres jeux, une voie gratuite (Pass Argent) et une voie payante (Pass Or) qui confère d’avantages d’objets cosmétiques. Le Pass Or sera, quant à lui, disponible au prix de 800 Bomber Coins.

Par ailleurs, la vedette de la Saison 1 de Super Bomberman R Online sera Old Snake Bomber, référence directe à Metal Gear Solid, et celui-ci sera disponible en échange de Bomber Coins. De plus, pour fêter les deux millions d’unités vendues de Super Bomberman R, Konami distribuera une tenue festive « Double Platinum Cake » à tous les joueurs.

Super Bomberman R Online est disponible gratuitement sur Google Stadia, et arrivera le 27 mai 2021 sur Playstation 4 et 5, Switch et Pc (Steam), et sortira plus tard dans l’année sur Xbox One et Series X|S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :