La figurine amiibo Zelda & Célestrier accompagnera la sortie de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD

La légende de Zelda revient une fois de plus nous faire rêver et cette fois-ci avec un portage HD de The Legend of Zelda : Skyward Sword qui sortira bien évidemment sur Nintendo Switch le 16 juillet prochain. Une aventure à découvrir ou redécouvrir pour tout les fans de la licence.

Nous avons déjà eu le droit a de magnifiques Joy-Con aux couleurs de l’Épée de Légende et du bouclier d’Hylia qui en a fait craquer plus d’un. Aujourd’hui, c’est avec un amiibo nommé Zelda & Célestrier que Nintendo frappe fort et fait l’unanimité, car oui, il est magnifique ! Il sera disponible en même temps que le jeu et les Joy-Con le 16 juillet 2021.

La figurine amiibo Zelda & Célestrier peut être utilisée à n’importe quel moment, lors de l’exploration du monde ou des donjons, pour créer un point de contrôle et retourner dans les airs. En plein vol, ou lors d’une visite des nombreuses îles par-delà les nuages, le fait d’appliquer à nouveau l’amiibo sur le Joy-Con droit permettra au joueur de retourner au point de contrôle précédemment créé.

La figurine amiibo Zelda & Célestrier et les manettes Joy-Con édition spéciale sont vendues séparément.

La figurine amiibo Zelda & Célestrier est la seule figurine amiibo pouvant être utilisée avec le jeu The Legend of Zelda: Skyward Sword HD.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :