Fall Guys et Disney s’associent pour des costumes de Tron !

La folie Fall Guys ne s’est toujours pas essoufflée et le jeu continue ses nombreux crossovers. Aujourd’hui nous apprenons que Disney et Mediatonic se sont associés, afin de créer des costumes de l’univers de Tron dans Fall Guys: Ultimate Knockout.

Ces costumes arriveront le 24 mai prochain, et seront au nombre de quatre. Ainsi nous aurons un costume Tron, Quorra, Rinzler et Sark, qui disons-le, collent très bien à l’ambiance futuriste de la saison 4 du jeu. A noter que, cette collaboration est en lien direct avec le rachat de Mediatonic par Epic Games, car cela coïncide avec le retour de la collection des tenues rétro-futuristes Tron du chapitre 2 de la saison 5 de Fortnite.

Le directeur créatif de chez Mediatonic nous explique que c’est Disney qui les a encouragé pour qu’ils composent ces costumes :

TRON est le conte familial intemporel d’entités informatiques sensibles, contraintes de s’affronter dans des rounds de compétitions impitoyables sous la houlette de mystérieux Concepteurs […] Il nous était donc presque impossible d’établir un parallèle clair entre ce classique de Disney et la saison 4 du pays des merveilles baigné de néons de Fall Guys : Ultimate Knockout ! Heureusement, Disney a convenu que les costumes TRON étaient tout simplement adorables et que nous devions quand même le faire !

Jeff Tanton, directeur créatif de Mediatonic

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PC et sur Playstation 4 et 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :