Total War: WARHAMMER III – la race des Kislev se dévoile

Annoncé en février dernier, c’est dans le courant d’année que nous pourrons découvrir Total War: Warhammer III, dernière production en date de Creative Assembly, développeur mondialement reconnu, et Games Workshop, le créateur de l’univers Warhammer dont la renommée n’est plus à faire. En attendant de nous en apprendre d’avantage sur les  liste d’unités, les seigneurs légendaires et les unités de présentation dès demain, les développeurs nous offrent un bel aperçu de ce qui nous attend en présentant la première race du jeu: les Kislev!

Après des siècles de conflits brutaux et de sacrifices insensés, l’armée Kislevite s’est transformée en une machine de guerre polyvalente. Ses unités excellent dans l’art d’attirer les troupes ennemies dans le but de perturber leur cohésion et leur force, et cherchent à les écraser lors du choc final. Celui-ci verra l’inébranlable infanterie lance-projectiles hybride tenir obstinément la ligne, telle une enclume sur laquelle le marteau de la cavalerie viendra pilonner les flancs de l’ennemi. Ils exploitent des domaines magiques mortels pour contrôler le champ de bataille et accentuer leurs forces.

Présentation des Kislev par l’éditeur

Spécialisée dans les attaques à distance tout en faisant usage de la magie, cette première race devrait ravir les joueurs cherchant l’équilibre sur le champ de bataille. Contrôlant la glace mais aussi la tempête, les Kislev prendront facilement l’avantage sur le terrain faisant du sol une arme meurtrière tout en contrôlant le climat ce qui pourra s’avérer déroutant pour l’adversaire…

Reste donc à patienter jusque demain pour en apprendre d’avantage sur les autres races et secrets du jeu qui s’annonce très prometteur. De nouvelles informations seront dévoilées sur les réseaux sociaux, ainsi que le site web de Total War mais aussi sur nôtre site. N’hésitez pas à nous faire de vos premières impressions mais aussi de vos attentes en commentaires…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :