Siege Survival: Gloria Victis est disponible sur PC !

Edité par Koch Media et développé par Black Eye Games, le tout nouveau jeu de stratégie Siege Survival: Gloria Victis est disponible dès maintenant sur PC (Steam, Epic Games Store et GOG). Au prix de 24,99€, mais une remise de 20% est disponible tout le long de la semaine suivant sa sortie, ce qui veut dire que le prix est de 19,99€ jusqu’au 25 Mai prochain.

Siege Survival: Gloria Victis est un tout nouveau jeu de stratégie se basant sur trois éléments principaux. Durant vos aventures hors de votre donjon vous serez amenés à fouiller, afin de collecter des matières premières, des marchandises abandonnées et des armes. Ensuite il faudra faire de l’artisanat et gérer vos ressources, afin de tenir le plus longtemps possible pour le prochain et dernier point, qui est de survivre. En effet, vous allez devoir vous assurer que vos troupes soient bien approvisionnées en équipements pour garantir votre survie face à l’envahisseur.

Le jeu raconte l’histoire d’un groupe de civils pris au piège dans leur cité, qui est en train de se faire assiéger. Ces civils vont tout faire pour défendre ce qu’il reste de leur ville, et tenter de retrouver les derniers survivants. Ensemble, et grâce à une force alliée, ils vont construire une base, fabriquer du matériel, fouiller des décombres pour trouver des ressources nécessaires à leur survie.

Siege Survival: Gloria Victis est disponible dès maintenant sur Pc (Steam, Epic Games Store et GOG).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :