L’atterissage d’Elite Dangerous : Odyssey se fera le 19 Mai

C’est l’annonce que l’on attendait enfin, et elle nous provient du côté de chez Frontier Developments plc. Aujourd’hui, nous avons apprit que tout les feux étaient au vert pour l’arrivée imminente d’Elite Dangerous : Odyssey en date du 19 Mai 2021 sur PC via Steam, l’Epic Games Store et FrontierStore.net.

Ce sont donc plus de 12 Millions de joueurs qui ont déjà installés et téléchargés le jeu, et qui attendaient avec impatience l’arrivée de cette nouvelle ère autour de la licence Elite Dangerous. Nouvelles planètes à visiter, missions à accomplir, commerce à tout va, voici une partie de ce qui attend nos joueurs, et ce n’est qu’une infime partie de ce qui viendra s’ajouter très prochainement dans cet univers long termiste.

Cette toute nouvelle extension arrive à point nommé, et s’intercale à merveille dans l’univers déjà très riche d’Elite Dangerous. Grâce à cela, Frontier Developments plc pense à une vision plus longue et vaste de son univers, faisant en sorte que ses joueurs s’y sentent comblé et y restent le plus longtemps possible.

Les futurs commandants ont encore la possibilité de se procurer la combinaison exclusive Pioneer en précommandant l’extension Elite Dangerous : Odyssey au prix de 29,99 €, ou la nouvelle édition Deluxe au prix de 34,99 €.

Pour plus d’informations, suivez Elite Dangerous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Visitez le site officiel d’Elite Dangerous à l’adresse elitedangerous.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :