Blaze et les Monster Machines annoncé pour l’automne sur consoles et pc

Editeur mondialement connu pour ses jeux adaptés de divertissement interactif familiaux, Outright Games vient de signer un nouveau partenariat avec Nickelodeon pour un tout nouveau jeu de course kart: Blaze et les Monster Machines Pilotes de Moteur City! Une adaptation qui semble ravir les développeurs comme l’indique la déclaration du PDG du studio:

 Nous sommes ravis de voir enfin Blaze dans son propre jeu vidéo et de donner vie à tous les personnages attachants de la série dans le cadre de notre partenariat avec Nickelodeon. Nous sommes de grands fans de la série télévisée, qui a vraiment tout pour faire un excellent jeu vidéo : elle est non seulement drôle et idéale pour toute la famille, mais elle enseigne également des rudiments scientifiques, technologiques et mécaniques aux enfants. Nous espérons que vous vous amuserez en jouant à notre nouveau titre !

Déclaration de Terry Malham, PDG d’Outright Games

Basé sur la série jeunesse à succès de Nickelodeon, le titre permettra de rejoindre l’incroyable monster truck Blaze, son ami et pilote AJ et tous leurs copains Pickle, Darington, Zeg, Starla et Stripes (et même Crusher le tricheur !) pour filer à toute allure dans les rues colorées d’Axle City et tenter de gagner le championnat de course. Pas moins de sept personnages seront jouables que soit en solo ou en famille ou encore avec des amis en mode 4 joueurs avec écran partagé.

Fonctionnalités clés :

●    PARFAIT POUR LES ENFANTS : inclut des fonctionnalités éducatives et des commandes simplifiées en option pour aider les plus jeunes à piloter leur bolide.

●    UNE PLUIE DE BONUS : utilisez des bonus de vitesse et réalisez des cascades sur des circuits rocambolesque comme Race to Eagle Rock, Stuntmania et bien d’autres encore.

●    CHOISISSEZ VOTRE STYLE : modifiez votre personnage et activez vos capacités uniques pour surclasser vos concurrents.

●       JOUEZ ENTRE AMIS : jouez en mode 4 joueurs avec écran partagé.

Présentation des fonctionnalités par l’éditeur

Même si aucune date officielle n’a été confirmé pour le moment, Blaze et les Monster Machines Pilotes de Moteur City sera disponible cet automne sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC digital.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :