Gods Will Fall: le DLC « Valley of the Dormant Gods » est disponible

Sorti début 2021, Gods Will Fall, le  Beat’em All développé par Clever Beans et édité par Deep Silver vous invite aujourd’hui à reprendre les armes dans « Valley of the Dormant Gods » qui n’est autre que le premier DLC payant du jeu.

Ce premier DLC incluant un nouveau dieu, une nouvelle classe d’armes, trois nouvelles capacités ainsi que des objets variés vous emmènera vers un royaume montagneux et enneigé afin d’y affronter Yaltogguth, le terrifiant dieu des Yeux. Libre à vous de reprendre votre héros de base ou à contrario d’opter pour  la toute nouvelle classe de guerriers, les bagarreurs. Equipés de gantelets mortels et dotés d’un style de combat rapide, les bagarreurs peuvent attraper leurs ennemis sans les assommer au préalable. 

Perchée sur son trône au sommet de la montagne, une nouvelle menace s’est abattu sur votre clan. Aventurez-vous jusqu’à cette dernière avec vos combattants intrépides et accueillez une nouvelle classe de guerriers.

Armés de colère, de détermination et de gantelets mortels, les bagarreurs sont parfaitement adaptés pour affronter les hordes d’ennemis qui leur feront face. Déchaînez la violence de ces guerriers capables d’attraper leurs ennemis et de les jeter dans les abysses d’un seul coup !

Présentation du DLC par l’éditeur

Si vous avez fait l’acquisition de la Valiant Edition lors de sa sortie, le jeu se mettra à jour automatiquement. Dans le cas échéant, le DLC est disponible au prix de 7,99 €. Reste donc à partir découvrir cette nouvelle contrée et ce nouveau bestiaire en attendant l’arrivée des deux prochains DLC qui sortiront courant 2021…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :