Quantum Replica est disponible sur PC et consoles

En grand amateurs de jeux indés, nous avions il y a quelques mois repéré Quantum Replica, mélange d’action et d’infiltration développé par ON3D Studios et édité par PQube qui est désormais disponible sur PC et consoles. Vous ignorez tout de ce jeu? Pas de panique, vous serez incollable sur le sujet à la fin de cet article!

L’intrigue se déroule en 2084 dans une mégalopole Cyberpunk. Ce monde est gouverné par une alliance une alliance corporatiste impitoyable, le Syndicat. Sous les néons d’une gigantesque métropole, les citoyens luttent pour leur vie en prenant garde aux mercenaires et à leurs maîtres anonymes. C’est là que sont enterrés les pires secrets. Des secrets que vous devez découvrir. Et c’est dans la peau d’‘Alpha’, un justicier qui a tout oublié de son passé que vous devrez mener à bien cette quête!

Votre mission sera donc d’infiltrer cette organisation gouvernementale nébuleuse pour retrouver la mémoire et déclencher une rébellion dans une ville écrasée sous la botte de l’état. Tout explorant cet univers mystérieux, vous pourrez trouver des indices sur votre passé, débloquer une série d’armes, gadgets et capacités que vous utiliserez pour passer inaperçu, franchir les contrôles de sécurité et affronter des ennemis de plus en plus coriaces.

Mêlant habilement action et infiltration, vous pourrez ici manipuler le temps, sortir de l’ombre pour éliminer furtivement les ennemis et éviter de vous faire détecter par les forces de sécurité. Mais il faudra ruser afin de venir à bout des boss redoutables qui vous attendent dans les 5 quartiers distincts offrant chacun leurs défis et environnements uniques. Depuis les rues sordides jusqu’aux toits patrouillés par la police en passant par des installations high-tech où la sécurité est stricte, vous devrez faire preuve de réflexes et d’astuce pour garder un cran d’avance sur l’ennemi.

Avec sa vision dystopique du futur, ce cocktail d’étonnant d’action et infiltration, Quantum Replica nous promet de très belles heures de jeu à petit prix puisque ce dernier est disponible au prix de 9,99 € (une remise de 10% est offerte à l’occasion du lancement) sur PC (Steam), Xbox One, Xbox Series, Playstation 4/5 et sur Nintendo Switch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :