Playstation annonce l’arrivée de deux nouveaux coloris pour la DualSense !

Sortie en novembre dernier, la Playstation 5 ne disposait jusqu’à aujourd’hui qu’un seul coloris, que ce soit pour la console ou pour la manette. Aujourd’hui, Playstation annonce l’arrivée de deux nouveaux coloris pour la DualSense.

Si beaucoup de joueurs n’ont pas encore eu la chance de poser les mains sur la DualSense, d’autres attendaient avec impatience l’arrivée de nouveaux coloris pour la Playstation 5, dont certains qui espéraient avec impatience d’avoir un coloris « Noir » se rapprochant des anciennes générations. Et c’est chose faite, pour la manette du moins, puisque le modèle « Midnight Black » est composé de nuances subtiles de noir et de gris clair, sans être pour autant une manette entièrement de couleur noir, car avec l’arrivée de la DualSense, Sony souhaite proposer des manettes bicolores. Le deuxième modèle n’est autre que le « Cosmic Red », qui est composé, quant à lui, d’un design noir et rouge agressif très jolie.

Ce n’est pas tout, nous avons également eu le droit à des commentaires de l’équipe de design de Playstation concernant le choix de ces couleurs :

Notre objectif est toujours de trouver des designs qui vont surprendre et plaire à nos fans. Ces nouveaux coloris sont le résultat d’un processus de sélection exhaustif. Nous voulions que les nouveaux coloris de la manette soient complémentaires, tout comme la manette sans fil DualSense originelle et la console PS5, alors nous avons conçu ces coloris sur le thème de la galaxie, car cela nous semblait être la progression naturelle pour la PS5 et les accessoires originels

Leo Cardoso

Les deux modèles Midnight Black et Cosmic Red possèdent une teinte bleue subtile qui produit des nuances de rouge et de noir uniques. Cette teinte bleue est également présente sur la manette sans fil DualSense originelle de sorte que les trois coloris s’accordent bien. Les couleurs des touches de la manette et les détails ont également été conçus pour s’adapter aux nouveaux coloris.Nous espérons que ces nouveautés raviront nos fans et leur permettront d’apprécier encore plus leurs sessions de jeu. […] Nous espérons que ces nouveautés raviront nos fans et leur permettront d’apprécier encore plus leurs sessions de jeu.

Satoshi Aoyagi

Si pour le moment aucune annonce n’a été faite sur de nouveaux coloris de coques pour la Playstation 5, les deux nouveaux coloris « Midnight Black » et « Cosmic Red » seront disponibles à l’achat dès le 18 Juin 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :