Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground – les trois faction s se dévoilent dans de nouveaux trailers

Après un trailer de gameplay assez prometteur, Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground, nouveau titre du talentueux studio Gasket Games tiré de la célèbre franchise de Games Workshop nous offre un nouvel aperçu de ce qui nous attends durant nôtre périple à travers trois trailers mettant en avant les différentes facions que nous pourrons incarner pour tenter de conquérir les Royaumes Mortels !

Ce premier trailer nous amène du côté des Stormcast Eternals, de redoutables guerriers chevauchant des Stardrakes célestes et qui ont été forgé à l’image du Dieu-Roi Sigmar. Ces derniers sont chargés de repousser les hordes ennemies et de protéger le royaume.

En tant que redoutables défenseurs, ils sont également dotés d’une force de frappe à longue distance qui sera d’une aide précieuse afin de garder l’avantage sur le champ de bataille…

Si vous préférer opter pour la mort et la désolation, vous pourrez alors diriger l’armée des Nighthaunt! Ces spectres bien décidés à s’emparer le l’âme des mortels pour les torturer seront plus difficiles à attaquer à cause de leur aura spectrale.

Ces derniers pourront affaiblir les capacités défensives de leurs adversaires et prendre l’avantage tant par leur supériorité numérique que par les pouvoirs dont ils disposent. Saurez-vous maîtriser ces hordes de morts-vivants afin d’emmener vos adversaire dans le néant?

Dernière faction assez dévastatrice: les Maggotkin, véritables pestiférés qui ne vivent que pour répandre la corruption partout ou ils passent et ainsi infecter les différentes zones tout comme leurs ennemis!

Prêt à sacrifier les Nurglings tout en abusant de leurs compétences pour faire déferler la mort sur leur passage, ces derniers disposent également de bonus assez conséquent transformant ainsi chaque hexagone de la carte en véritable piège mortel. Sans oublier le démon majeur qui une fois invoquer libérera la toute puissance de cette faction aussi atroce qu’effrayante…

Reste donc à choisir votre camp pour la grande bataille qui débutera le 27 mai prochain sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Sachez également que vous avez la possibilité de précommander le jeu sur le site officiel de Focus Home Interactive (et ainsi bénéficier d’une réduction exclusive et recevoir le Pack d’armes “Spoils of War” donnant accès à une arme exclusive pour chacune des trois factions. , éditeur de ce titre qui s’annonce comme l’un des meilleur jeux de stratégie de ces dernières années rendant ainsi un bel hommage aux créations de Games Workshop.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :