La collection « Famicom Detective Club » arrive le 14 Mai sur Nintendo Switch !

Ce n’est pas un mais bien deux jeux Famicom Detective Club qui arrivent ce vendredi sur Nintendo Switch. Au programme, deux enquêtes nimbées de mystères et de meurtres, où les joueurs devront tout faire pour résoudre ces différents meurtres dans ces deux visual novels.

Nous aurons le droit pour la première fois en France, de mettre les mains sur Famicom Detective Club: The Missing Heir, ainsi que sur Famicom Detective Club: The Girl Who Stands Behind. Ces deux jeux étaient des exclusivités Japonaises, mais seront à découvrir le 14 Mai prochain sur Nintendo Switch. En plus de leur arrivée sur la console de Big N, on nous annonce qu’ils ont étaient remis au goût du jour et traduits en Anglais, avec des visuels améliorés et des scènes cinématiques entièrement doublée, mais malheureusement pas de sous-titres en français.

Famicom Detective Club: The Missing Heir, raconte l’histoire d’un détective enquêtant sur la mort d’un homme, qui était le chef d’une famille puissante : les Ayashiro. Tandis que, dans The Girl Who Stands Behind, le joueur enquête sur le mystérieux meurtre d’une jeune étudiante, qui enquêtait sur un fantôme sanguinaire, dont la présence hantait les couloirs du lycée.

La collection « Famicom Detective Club » arrive le 14 Mai 2021 sur Nintendo Switch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :