Port Royale 4 met le cap sur Nintendo Switch

Le simulateur de commerce ultime, Port Royale 4, édité par Kalypso Media et développé par Gaming Minds mettra le cap sur Nintendo Switch le 28 mai 2021.

Un aperçu du trailer de lancement :

A travers des Caraïbes du XVIIème siècle et plus de 12 kilomètres carrés de terrain à explorer, vous incarnez un jeune gouverneur en quête de bâtir une communauté au sein d’une ville dynamique et commerçante. Il vous faudra développer des chaines de production et de créer des routes commerciales afin d’agrandir les villes. En effectuant des tâches pour le vice-roi, vous gagnerez en notoriété en accomplissant des missions, augmenterez vos richesses et améliorerez vos implantations.

Un système de bataille au tour par tour fait son apparition pour la première fois dans Port Royale 4, un mode pour les joueurs désirant plus d’action. Attaquez les nations rivales en ciblant leurs flottes et leurs villages en vous méfiant des pirates et autres bandits présents sur les mers.

Caractéristiques principales du jeu :

  • Quatre puissance coloniales s’offrent a vous : l’Angleterre, la France, l’Espagne et les Pays-Bas. Chacune d’entre elles offre des bénéfices différents et un style de jeu unique.
  • Laissez vous guider par un chef en choisissant parmi quatre différentes classes de personnages : : l’explorateur, la marchande, le boucanier et la femme pirate, chacun disposant d’avantages et d’inconvénients.
  • Mettez le cap sur quatre campagne solo qui vous permettront de suivre la progression de chaque nation dans sa quête de suprématie.
  • Plus de 60 villes des Caraïbes vous attendent pour commercer dans un immense monde 3D . Restez à l’écart des falaises, des eaux peu profondes et des zones orageuses afin d’optimiser vos routes commerciales.
  • Une sélection de plus de 50 bâtiments, dont 25 sites de production, afin de produire différents biens allant du rhum aux marchandises de luxe.
  • Construisez des bâtiments dotés d’effets environnants qui permettent d’optimiser la productivité et de gérer l’humeur de vos citoyens.
  • Un large choix de 18 types de navires authentiques datant de la fin du XVIème siècle et du XVIIème siècle : Affrontez de puissants capitaines au cours d’incroyables batailles navales tactiques au tour par tour.
  • Débloquez des licences, des permis de construire, de nouveaux bâtiments et bateaux en augmentant votre réputation auprès de votre nation.

Port Royale 4 met le cap sur Nintendo Switch le 28 mai 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :