Hood: Outlaws & Legends nous invite à prendre part au combat via son trailer de lancement

Disponible pour ceux qui avaient précommandé le jeu depuis vendredi dernier, Hood: Outlaws & Legends est désormais disponible sur PC et Playstation 4/5, Xbox One et Series. L’occasion de rejoindre vos compagnons dans ce jeu de braquage multijoueur PvPvE développé par  Sumo Digital et édité par Focus Home Interactive.

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé – ou pour s’en mettre plein les poches.

Présentation du jeu par l’éditeur

Dans ce jeu mêlant avec brio action et infiltration, deux équipe de quatre joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Afin de pouvoir amasser les nombreux trésors lourdement gardés, il vous faudra user et abuser des capacités de votre protagoniste afin de rafler la mise en toute discrétion ou à contrario faire couler le sang pour vous emparer des biens de l’équipe adverse…

Reste donc à partir à l’aventure afin de de figurer parmi les plus grands Hors-la-loi. N’hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions en commentaire…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :