Test de la nouvelle gamme de produits Feed.

Alors que j’étais encore seul sur le site, j’avais déjà pu vous présenter une partie de la gamme de produit Feed. de l’époque. Depuis lors, la marque a évoluée, et s’est donnée de nouveaux objectifs pour atteindre une catégorie de consommateurs différents, et ça n’en est pas moins intéressant. Aujourd’hui, on va parler snack qui se déguste entre les repas, et barre-repas, en compensation d’une assiette que vous pourriez vous servir.

Feed. Le meilleur de la nutrition pour tous les moments de la journée.

La gamme de Snack

La faim vous tiraille entre deux repas, et vous n’avez pas envie d’aller dans l’excès? Feed. a pensé à tout avec l’arrivée de sa toute nouvelle gamme de Snack. Besoin d’être concentré, de renforcer vos immunités, ou encore de retrouver un boost d’énergie? Ces nouveaux produits sont adaptés à votre besoin à tout moment de la journée, mais parlons-en dès à présent avec la dégustation de l’une d’entre elle.

Barre Snack Cacahuète

Ce qu’il faut savoir, et je le rappelle, c’est que l’on est totalement sur du produit Vegan, donc ne soyez en aucun cas étonné si vous ne retrouvez pas la saveur d’un snack habituel. Pas plus lourd que 28g, la raw-barre Feed. Snack à la cacahuète est très riches en la matière. Ne comportant que 100kcal, celle-ci regorge de 5g en protéines, 4g de fibres, et attention, 26 vitamines et minéraux, c’est sensationnel.

Facile à ingérer, et surtout à digérer, j’ai senti très vite que ce snack m’avait apporté quelque chose en plus que je n’aurais pas forcément retrouvé en allant chercher un gâteau dans l’armoire. Là, j’ai vraiment pris plaisir à faire une pause travail pour mon bien-être et pour mon corps. Attention cela dit, si vous n’êtes pas amateur de produit à l’aspect pâteux, car la pâte de cacahuète se ressent beaucoup, oubliez ce produit tout de suite.
Une belle découverte de produit en tout cas, qui m’a grandement ravi et me donnera envie d’en consommer d’avantage.

La gamme de produits tournée vers le sport

Feed. a décidé également de se tourner vers les sportifs avec sa gamme de produits adaptés à ce type de besoin. En kit de découverte ou de performance, tout comme à la vente au produit, cette gamme est vraiment adaptée à la prise de muscle ou encore à la compensation avant ou après un effort intense. Ces produits se retrouvent au format sachet, avec une poudre permettant la préparation du repas en question, ou encore sous forme de barre-repas à déguster en compensation d’une belle assiette bien garnie. C’est sur ce second format que je me suis basé pour vous parler de ce que Feed. veut mettre en œuvre.

Barre-repas Chocolat/Crispy et Chocolat/Banane/Crispy

Comme je le disais juste avant, on se tourne vraiment sur une gamme de produit adaptée surtout et spécialement aux personnes qui aiment le sport et veulent gagner en performance. Avec la gamme de produit de la marque Feed. Sport, c’est possible. J’ai eu la possibilité de tester deux barres différentes : les barres-repas Chocolat/Crispy et Chocolat/Banane/Crispy. Ce qui les différencie principalement, c’est goût bien évidemment, car on ressent vraiment fort le goût de la banane dans les secondes, mais c’est si bon que l’on ne va pas s’en plaindre. Inversement des barres précédentes, ici on est vraiment sur une barre qui va remplacer un repas complet. Pour vous donner un ordre d’idée, cette barre de 100g est riche en kcal, puisque celle-ci en contient 360kcal, pour 23g de protéines, 15g de fibres, et est composée de 25 vitamines et minéraux. Autant vous dire que j’ai essayé d’en manger une la première fois en me disant, aller, pour le dessert, je n’en pouvais plus après deux bouchées.


On sent vraiment que ce format a été adapté en substitut d’un vrai repas, ce qui n’est pas plus mal en soi. Bouchée après bouchée, le ressenti est assez impressionnant, car on sent que l’on cale à la fin de cette barre et que l’on a vraiment un apport permettant d’affronter les épreuves de la journée, et surtout, de partir affronter les exercices que l’on va s’imposer. La barre a un format assez dense en soi, et est un vrai régal. J’ai voulu moi-même remplacer certains de mes repas par cela, et je n’avais pas faim dans l’après-midi, mon estomac n’en réclamé plus.

Conclusion

Ces nouveaux produits ont vraiment l’effet estompé et proposé par Feed. On part vraiment sur des formats pour un type de personne bien ciblé, et autant dire que ça marche à merveille. Restant toujours dans l’esprit et l’optique de base, à savoir vegan, Feed. arrive à diversifier ses gammes de produits avec du contenu bien aménagé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :