Sniper Ghost Warrior Contracts 2 repousse sa date de sortie sur PlayStation 5

Alors que le jeu était prévu à la sortie dans les prochains jours, Sniper Ghost Warrior Contracts 2 se verra retardé. Nous avons appris dernièrement de CI Games que des erreurs techniques imprévisibles avaient été relevées, ce qui aura pour impact de repousser la sortie du jeu sur PlayStation 5 dans le courant de l’année 2021, mais les autres plate-formes n’auront aucun impact à ce niveau, la date de sortie restant bien au 4 Juin 2021 comme il est prévu. Alors que celui-ci est très attendu par les amateurs de la licence, il faudra s’armer d’un peu de patience pour pouvoir mettre la main dessus sur la nouvelle console de Sony.

Alors qu’aucune date n’a été annoncée pour cela, CI Games a décidé d’offrir, en compensation de ce désagrément, le premier DLC du jeu à sa sortie. Toutes les plate-formes seront concernées, que ce soit la PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC. Ce DLC devrait contenir une nouvelle map assez dense et, bien évidemment, de nouvelles missions exclusives.

Les précommandes des éditions PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC sont dès à présent disponible. Toutes les précommandes comprennent un pack bonus d’armes et de skins exclusifs. Le jeu sera vendu au prix de 39,90€, toutes plate-formes confondues.

La date de sortie est repoussée uniquement pour PlayStation 5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :