Conan Exiles fixe la date de sortie de Isle of Siptah

Des paysages plus riches, plus vastes, et surtout plus diversifiés, voilà ce qui attend les joueurs qui se lanceront dans Isle of Siptah. Alors que la carte a été étendue et que d’énormes changements ont été amenés, Funcom nous annonce avec un grand plaisir que ces changements de grande amplitude arriveront en date du 27 Mai 2021. Sachez également qu’une toute nouvelle région a été ajoutée à cela, permettant aux joueurs de prendre le contrôle du terrifiant dieu-araignée Zath, qui aura comme pouvoir d’invoquer des salves d’araignées, et de détruire des villes avec des projectiles venimeux.

S’ajoute à cela trois nouvelles factions de PNJ qui se sont installés dans les terres de Siptah, à savoir les mercenaires Stygiens, les corsaires noirs, ou encore ceux que l’on appelle les Maudits. Chacune de ces factions aura sa propre particularité, et sera plus féroce que tout ce que vous avez pu rencontrer jusqu’à présent.

Cette toute nouvelle extension sera donc présente quelques temps après le troisième anniversaire de la licence, et rappelons-le, sur PC, Xbox et PlayStation à partir du 27 Mai 2021. De plus, Funcom a le plaisir d’annoncer que Conan Exiles sera bientôt disponible gratuitement sur PC et Xbox avec le Xbox Game Pass. En l’état actuel des choses, aucune date n’a été communiquée par rapport à cela, mais nous avons hâte d’en apprendre plus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :