SEGA et RGG annoncent Lost Judgment, prévu pour le 24 septembre 2021 !

Alors que Judgement vient à peine de sortir sur nos next gen, SEGA et le studio RGG annonce sa suite, Lost Judgment. Une annonce qui va forcément ravir tout ceux qui ont appréciés le premier épisode, salué par la critique.

Lost Judgement se présente à travers cette vidéo de 5 minutes, idéal pour nous mettre l’eau à la bouche. Cette suite se dirige vers un gameplay centré sur l’enquête autour d’une histoire sombre, de combats pleins d’actions, en somme, c’est une recette qui fonctionne à merveille. L’histoire met en avant Takayuki Yagamin, un détective privé qui a pour conviction de défendre ceux qui n’ont pas pu l’être.

Lost Judgement est prévu pour le 24 Septembre 2021 en simultané partout dans le monde sur PlayStation 5, Xbox Series X|S mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

Tout cela à été annoncé lors d’un stream, et il y a pas mal de choses à retenir :

  • Takayuki Yagami est de retour, cet ex-avocat désormais détective privé. Masaharu Kaito, son partenaire, ce duo iconique combat le crime sur un meurtre impossible à résoudre et dont le suspect principal a, semble-t-il, un alibi en béton. A la base une histoire plutôt banal qui va se montrer un peu plus compliqué que ça impliquant plusieurs factions qui profitent d’un système légal complètement dépassé. Yagami devra faire face à cette enquête pour découvrir la vérité en se rangeant au côté de la loi ou exiger la justice quoi qu’il en coute.
  • Toujours plus classe que jamais, Yagami se combat avec style, en affrontant des brutes ou bien un ennemi en face a face. Les styles Grue et du Tigre seront encore de la partie et faites place au Serpent, un style gracieux qui permet d’éviter et de renvoyer les frappes d’un adversaire, utilisant ainsi sa propre énergie contre lui.
  • De Yokohama à Kamurocho, Yagami peut voyager librement entre les deux villes pour poursuivre ses investigations sur l’affaire.
  • Des nouveaux gadget ont été inclus et le gameplay est plus furtif ajoutant des méthodes d’infiltration toujours plus astucieuses ! Ces exemples ne sont qu’une infime partie des nouveautés apportés a ce tout nouvel opus.
  • L’enquête obligera notre héros à infiltrer un lycée de Yokohama sous couverture. Il interagira avec des élèves de tout horizon et les aidera dans des quêtes secondaires intitulées « School Stories ». Vous retrouverez ainsi des activités diverses et des mini-jeux intégrant robots, danse, et plus encore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :