Rogue Lords se dévoile dans un nouveau trailer de gamplay

Annoncé pour courant 2021 sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, Rogue Lords, le rogue-like actuellement en développement chez NACON, Cyanide Studio et Leikir Studio se dévoile aujourd’hui dans un nouveau trailer de gameplay!

Dans ce jeu pour le moins atypique, vous incarnez le diable (eh oui rien que ça), bien décidée à reconquérir le monde des hommes après moults défaites contre des chasseurs de démons bien décidés à lui barrer la route!

Bien décidé à prendre votre revanche, c’est aidé de 9 génies du mal tels que Dracula, Lilith ou encore Bloody Mary que vous devrez affronter des vagues d’ennemis durant lesquelles tout les mauvais tours seront permis. Le système de combat s’annonce assez prenant puisque chacun des protagonistes disposera de deux barres de vies bien distinctes à savoir celle liée à votre vitalité et une seconde dédiée à l’esprit.

Cette dernière vous permettra d’user et abuser de vos compétences pour prendre l’avantage. Mais attention toutefois car quand vos équipiers seront quasiment voués à une mort certaine, c’est votre vitalité qui leur sauvera la mise. Prudence et stratégie seront donc de rigueur…

Concernant la map, on peut dire que l’enfer sera ne sera pas répétitif. En effet lors de chaque tentative,  la carte du monde est générée aléatoirement et plusieurs chemins vous sont proposés. De quoi explorer le lore du jeu sous tout les angles mais pas de panique, moyennant un peu d’essence des voies secrètes seront accessibles et vous permettront d’accéder à des pouvoirs et autres artefacts qui pourront changer la donne à votre avantage…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :