L’univers de The Division amené à s’étendre

Alors que le premier The Division fête ses cinq ans de vit sur Terre, et le second sa seconde année, l’univers de cette licence, inspirée de l’œuvre de Tom Clancy créée en 2009, va s’étendre d’avantage selon les informations que nous avons reçus ces dernières heures du côté de chez Ubisoft.

En effet, il est prévu qu’un tout nouveau titre, basé sur l’univers de The Division, fasse prochainement son apparition. Ce dernier, nommé Tom Clancy’s The Division : Heartland, sera donc un free-to-play. Ce sont donc les studios Red Storm Entertainement, derrière la réalisation de The Division et The Division 2, qui seront aux commandes pour nous faire une nouvelle fois rêver. Le jeu est prévu pour tout support, PC et diverses consoles, d’ici 2022.

Pour étendre encore plus son périmètre, Ubisoft annonce également que le portage de la licence sur mobile est par la suite prévu également, pour permettre à un nombre de joueur plus conséquent de prendre la main sur cet univers.

Comptez que la fin d’année 2021 sera également marquée par l’ajout de contenu sur The Division 2 par le biais d’une nouvelle mise à jour. Au programme, nouvelle méthode d’amélioration de votre agent, et un nouveau mode de jeu inédit.

Enfin, et c’est une grosse surprise, un film The Division est attendu sur Netflix très prochainement, avec aux commandes en tant qu’acteurs Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal. Le synopsis de ce film se déroulera après les événements de The Division 2, et sera accompagné d’un roman publié par Aconyte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :