Elyon accueille sa première bêta fermée dès aujourd’hui

Préparez-vous à entrer dans le monde d’Elyon. Ce tout nouveau MMORPG vous accueille du 6 Mai 2021 à partir de 14H jusqu’au 10 Mai 2021 à 10H en session de bêta fermée. Les joueurs s’étant pré-inscrit et sélectionnés pourront donc accéder au jeu durant cette période, et les joueurs ne l’étant pas pourront rejoindre en cours de jeu suite à des événements. Au cours du week-end de la phase de bêta, des Guerres de Royaumes et des Guerres de Clans à grande échelle seront mis à l’honneur pour permettre une immersion totale par les joueurs présent en jeu.

Caractéristiques du jeu :

Personnalisation poussée des personnages

  • L’outil de personnification du personnage vous permettra d’obtenir un personnage vraiment unique en son genre, et pour lequel vous pourrez avoir un look qui montera en niveau grâce au système de teinture d’équipement.

Personnalisation avancée des compétences.

  • Voyez comment votre personnage s’adapte en fonction des attributs que vous lui appliquez, tel que la mana, les runes et même encore ses compétences.

Batailles de Royaume contre Royaume

  • Engagez-vous dans des batailles Royaume vs Royaume à grande échelle avec l’aide de l’artillerie lourde, des méchas et des dragons !

Guerres de clans

  • Bataillez contre les autres clans pour imposer votre toute puissance, et faites en sorte que le monde vous craigne. Les meilleurs clans obtiennent le contrôle des portails dimensionnels et collectent les taxes de tout joueur qui les traversent.

Rassemblez, fabriquez et faites du commerce.

  • Tout objet non utilisable pourra être revendu, un peu comme dans chaque MMORPG actuel bien évidemment, mais le craft permettra de nouveau ici de vous voir fabriquer des objets toujours plus puissant pour faire face aux ennemis les plus valeureux.

JcJ en monde ouvert

  • N’importe quel joueur peut en affronter un autre, qu’il soit un ennemi comme un allié. Grâce à un pouvoir dénommé « les Couronnes de Cupidité de Laurel« , vous pourrez vous en prendre à n’importe qui qui se mettra en travers de votre chemin, mais cela aura des effets secondaires sans précédent.

Donjons, arènes et portails dimensionnels.

  • Profitez d’une variété de contenus JcJ et JcE, du classique 1vs1 aux arènes Chacun pour soi, en passant par des donjons remplis de mécaniques astucieuses. Les portails dimensionnels vous mèneront vers des plans riches en ressources qui vous aideront à devenir plus fort.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :