Blade & Soul: Revival arrivera pour le troisième trimestre 2021 !

Blade & Soul est sorti dans nos contrées en 2016 et a reçu moultes mises à jour. Aujourd’hui nous apprenons des détails majeur sur la grosse mise à jour prévue pour le troisième trimestre 2021, nommée Blade & Soul: Revival, qui permettra d’augmenter les graphismes, les performances, et bien d’autres.

Comme nous vous l’avions précédemment annoncé, avec cette mise à jour le jeu va passer sous Unreal Engine 4, permettant ainsi de gagner en qualité graphique et surtout en performance. Mais cette mise à jour apportera également une nouvelle classe, ainsi que de nombreux changements aux donjons, au système de combat, et ajoutera le changement de classe

Blade & Soul: Revival mettra en place un tout nouveau système de difficulté pour les donjons, complétant les trois niveaux déjà existants. Le but des développeurs est de créer une expérience plus dynamique pour défier les joueurs lors de leurs prochaines sessions de jeu.

De plus, un système de combat réactif arrivera dans les donjons. Ce système permettra, entre autre, de mettre en valeur la mécanique des combos de compétences, permettant de fluidifier les combats.

Et enfin, cette mise à jour mettra en place le changement de classe. En effet, les joueurs auront la liberté de changer de classe et d’objets exclusifs. L’objectif des développeurs étant, d’augmenter le nombre d’options de jeu pour tout le monde, tout en maintenant un certain équilibre.

La mise à jour Blade & Soul: Revival sera disponible au cours du troisième trimestre 2021 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :