Necromunda nous fait découvrir les tréfonds de l’Underhive

Attendu pour le 1er juin, Necromunda: Hired Gun, le FPS survolé du studio Streum On Studio nous avait emmené la semaine dernière à la découverte de la cité ruche dans un premier trailer assez impressionnant. Bien décidé à nous en mettre plein la vue, c’est via un trailer de gameplay que nous en apprenons aujourd’hui sur l’Hunderhive et ce qui nous y attend!

Dans ce trailer pour le moins explosif, nous avons pu en apprendre sur cet univers aussi dégradé que le Wasteland ou la mort semble vous attendre dans chaque recoin. De la taverne locale, fermes souterraines en passant par des laboratoires chimiques, l’uivers de Necromunda semble assez varié et vous fera découvrir un univers aussi riche que varié où, en tant que chasseur de prime, nous devrons nous rendre pour trouver des contrats.

L’arsenal semble aussi fou que celui du Dommslayer ce qui ne sera pas de trop pour affronter les différentes factions mais aussi les monstruosités tapies dans l’ombre. Sans oublier votre petit toutou qui sera un atout de taille dans les moment difficiles et disposera de ses propres capacités et améliorations…

Necromunda: Hired Gun, s’annonce très prometteur au vu des ces deux trailers. Reste maintenant à patienter encore quelques semaines pour découvrir manette en main ce titre issu de la licence Warhammer 40000 qui nous promet de très belles heures de jeu…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :