DRAGON QUEST BUILDERS 2 fait ses débuts sur Xbox One

Dragon Quest Builders 2 est un jeu de rôle et de construction créé par Yuji Horii, créateur de la série Dragon Quest, avec des personnages d’Akira Toriyama et des musiques de Koichi Sugiyama.

C’est aujourd’hui que les joueurs de Xbox One, PC, et les abonnés du Xbox Game Pass vont pouvoir découvrir pour la première fois Dragon Quest Builders 2, un excellent jeu de construction salué par la critique. Il est possible dès maintenant de découvrir cette charmante aventure et de jouer avec tous les contenus téléchargeables déjà disponible sur PlayStation 4 comprenant le pack d’Yotto, le pack moderniste, le pack aquarium, les lunettes noires du créateur, le chapeau légendaire, le trône de Lordragon et plus encore.

Il est évidemment aussi possible de partager votre progression sauvegardée ainsi que les succès débloqués avec le Xbox Play Anywhere via le Xbox Game Pass ou un exemplaire acheter en édition numérique de Dragon Quest Builders 2 sur Xbox One ou Windows 10.

Dragon Quest Builders 2 est un jeu de rôle et de construction ou votre objectif sera de devenir un maître bâtisseur. Un titre coloré, jolie et un gameplay profond. Vous ne risquez pas de vous ennuyer dans cette aventure qui vous attend tant le jeu est riche en contenu. Ce deuxième titre n’a rien a envier a son grand frère. C’est une véritable expérience a part entière.

Dragon Quest Builders 2 a reçu la classification PEGI 7 et est disponible sur Xbox One, PlayStation®4 et PC (STEAM), ainsi que sur le cloud, sur console et sur PC avec le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :