Destiny 2 : la Saison du Symbiote commence le 11 mai

Alors que la saison des élus touche à sa fin, Bungie a annoncé la sortie de la nouvelle qui débutera la semaine prochaine. Bon nombre de nouveautés nous attendent une fois de plus, je vous dit tout ci-dessous!

Intitulée « La saison du symbiote », cette dernière se tiendra du 11 mai au 24 août et nous invitera à former une nouvelle alliance avec un mystérieux allié pour arrêter les Vex et sauver la dernière Cité d’une nuit sans fin…

Les Vex menacent la sécurité des habitants de la dernière Cité, et plongent le sanctuaire de l’humanité dans une nuit sans fin. Les Gardiens doivent faire alliance avec Mithrax, le Kall de la Maison de la Lumière, qui va leur enseigner la voie du Symbiote sacré. L’Avant-garde doit apprendre à maîtriser la nouvelle technologie symbiotique pour mettre fin à la simulation et faire revenir la lumière du jour.

Présentation de la saison du symbiote par Bungie

Une toute nouvelle activité saisonnière « Surcharge » fera son apparition pour l’occasion. Aidé de cinq gardiens, votre mission sera de pirater le réseau vex de l’intérieur afin d’éradiquer cette menace, obtenir de nouveaux équipements et plus encore… Bonne nouvelle qui devrait ravir les vétérans du titre; il vous faudra pour cela retourner dans le caveau de verre qui n’est autre que le raid emblématique de Destiny 1. De quoi permettre aux nouveaux venus ce que les anciens gardiens (dont je fait parti) ont pu parcourir à leurs débuts…

Vous aurez également la possibilité de participer à la mission hebdomadaire de prestige Effacement, où vous pourrez découvrir et exploiter les faiblesses du réseau vex afin de le faire s’effondrer depuis l’intérieur. Si vous avez un penchant pour les cosmétiques à l’approche des beaux jours, sachez qu’une petite nouveauté fera son apparition pour l’occasion!

Gratuite pour tous les joueurs, la synthèse d’armure apporte la métamorphose dans Destiny et le pouvoir de créer des ornements universels à partir de n’importe quelle pièce d’armure possédée par un Gardien. L’arrivée de la saison du symbiote marquera également le retour du traditionnel pass saisonnier qui vous octroiera un accès immédiat au pistolet exotique stasique Cryosthésie 77K, des ornements universels spécifiques à la saison, un bonus d’EXP qui leur permettra de monter en rang plus rapidement et de débloquer des récompenses, et plus encore.

Reste à patienter encore quelques jours pour découvrir manette en main cette toute nouvelle saison qui va apporter un véritable vent de fraîcheur à ce titre qui n’a pas fini de nous surprendre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :