Rainbow Six Siege dévoile son nouvel événement « Apocalypse » !

L’apocalypse arrive sur Rainbow Six Siege. Ubisoft dévoile le tout nouvel événement du jeu, nommé Apocalypse. Au programme, un nouveau mode de jeu, et pleins de nouveaux skins événementiels à débloquer du 4 au 18 Mai prochain.

Le pitch de l’événement est simple. Le monde a été anéanti par l’énergie nucléaire, et deux clans se battent pour obtenir la dernière plante qui existe sur Terre. Cette plante peut permettre d’acquérir d’autres cultures, et donc, quiconque possède cette plante possède le pouvoir de ramener la vie sur Terre.

Dans Canister, deux clans s’affrontent pour mettre la main sur cette fameuse plante. D’un côté nous avons les attaquants composés de Fuze, Gridlock, Maverick, Nomad, et Twitch, qui ont pour objectif de désamorcer la capsule contenant la plante. De plus, ils peuvent activer des scanners disséminés sur la carte afin de savoir si un ennemi se trouve à l’intérieur. De l’autre côté nous avons les défenseurs qui doivent protéger à tout prix la capsule jusqu’à la fin du temps imparti, ils sont composés de Maestro, Melusi, Rook, Smoke, et Valkyrie. Par ailleurs, les défenseurs peuvent déplacer la capsule à travers la carte afin de la défendre plus facilement.

Ce nouveau mode de jeu se déroulera sur une version revisitée d’Outback, afin de lui donner un aspect post-apocalyptique. Et en plus de ce mode jeu, une nouvelle collection fait son apparition. La collection Apocalypse comprend 35 nouveaux objets événementiels à débloquer dans les Packs Apocalypse au prix de 300 crédits R6 ou 12 500 points de Renommée, ou bien dans les packs d’agents au prix de 1 680 crédits R6. De plus, en vous connectant pendant l’événement vous recevrez un pack Apocalypse gratuitement.

L’événement Apocalypse de Rainbow Six Siege sera disponible du 4 au 18 Mai 2021 sur PC, Playstation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :