State of Play – Ratchet et Clank – Rift Apart : 16 minutes de gameplay inédit

Hier soir, à l’occasion du State of Play qui a duré une vingtaines de 20 minutes dont plus d’un quart d’heure uniquement concernant Ratchet & Clank : Rift Apart, la prochaine exclusivité PlayStation 5 qui vient tout droit du studio Insomniac Games.

Ca a été un immense plaisir de voir du gameplay de ce prochain Ratchet & Clank avec notamment, Rivet en pleine action, la nouvelle Lombax précédemment dévoilé. On peut dire que le titre en a dans le capot et qu’on ne risque pas de s’ennuyer. Visuellement déjà, ça claque, c’est coloré, les décors sont magnifiques. On peut aussi voir le SSD en action quand on passe d’un monde à l’autre, c’est quasi instantané. Nous avons vraiment hâte de mettre la main dessus, Ratchet & Clank : Rift Apart est toujours prévu pour le 11 juin 2021 et ça promet d’envoyer du lourd ! En attendant, pour les joueurs qui aiment la difficulté, vous pouvez toujours patienter avec Returnal, qui est sorti ce 30 avril, également une exclusivité PS5.

Outre le fait que Ratchet & Clank était le centre de State of Play, nous avons quand même eu deux titres indés. Among us arrive ENFIN sur Playstation 4 et 5, en dématérialisé, uniquement. Les joueurs Sony vont ENFIN pouvoir découvrir ce titre, en revanche, pas de date n’a été communiqué pour le moment. Le deuxième est dernier titre indé est Subnautica Below Zero, le but étant d’explorer un monde sous-marin ou abrite des biomes gigantesques. C’est disponible le 14 mai sur PS4 et PS5. Parfait pour attendre le prochain tire phare de PlayStation !

State of Play complet :

Among us :

Subnautica Bellow Zero :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :