Valkyrie dévoile ses capacités dans Apex Legends !

Nous le savons, le 4 Mai prochain marque l’arrivée de la nouvelle saison « Postérité » sur Apex Legends, qui amènera un tout nouveau mode en 3 contre 3. Et comme à chaque nouvelle saison une nouvelle légende fait son apparition dans l’arène, et pour celle-ci, c’est Valkyrie qui fera son entrée dans Apex Legends. C’est donc le moment idéal à quelques jours de la sortie de cette neuvième saison, pour voir en détail ses différentes capacités.

Commençons avec sa capacité passive, qui permet de mettre à profit son jetpack. En effet, Valkyrie va pouvoir utiliser son jetpack à tout moment, afin de prendre l’avantage sur ses ennemis. Mais attention, son jetpack consomme du carburant qui se recharge progressivement.

Ensuite, concernant ses capacités actionnables, sa capacité tactique « Salve de missiles » lance comme le nom l’indique, une salve de mini-roquettes qui blessent et désorientent les ennemis. Et concernant sa capacité ultime « Saut céleste », celle-ci permet à Valkyrie de s’envoler afin de se redéployer rapidement dans des zones éloignées de la carte, tout en laissant la possibilité à ses équipiers de décoller avec elle.

La nouvelle saison « Postérité » d’Apex Legends arrive le 4 Mai 2021 sur Pc et Consoles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :