Hearthstone : la mise à jour 20.2 sera disponible le 4 mai prochain

On ne vous présente plus Heartstone, cultissime jeu de cartes à jouer et à collectionner paru en 2014 et développé par Blizzard Entertainment. Après l’arrivée de l’extension Forgés dans les Tarides en mars dernier, c’est à la mise à jour 20.2 de débarquer et d’apporter son lot de nouveautés!

Annoncée pour le 4 mai prochain, cette dernière introduira notamment les Hurans, un tout nouveau type de serviteur pour le mode Champs de bataille, ainsi que des decks Parés au combat. Pas moins de dix-sept serviteurs, trois nouveaux héros (XyrellaNécrorateur Noirépine et Vol’jin) ainsi qu’une toute nouvelle mécanique (les gemmes de sang sont des sorts qui confèrent +1/+1 à un serviteur allié) seront ajoutés et  permettront aux joueurs d’étoffer leur collection…

Concernant les decks  Parés au combat , ils vous permettront d’ajouter un deck complet de la classe de votre choix à votre collection permanente. Ces derniers seront disponibles du 4 au 25 mai au prix de 19,99 euro. Attention, cette offre est cependant limitée à un deck Paré au combat par compte…

Reste donc à patienter encore quelques jours pour profiter de ces belles nouveautés. N’hésitez pas à nous faire part de vos avis en commentaires et à partager vos plus belles collections.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :