Blood of Heroes: les inscriptions pour la bêta fermée sont ouvertes

A une époque ou les jeux massivement multijoueur de cessent d’envahir nos plateformes de jeu favorites, l’un d’entre eux s’apprête à tirer son épingle du jeu: Blood of Heroes!

N’étant pas sans rappeler l’excellent For Honor mais puisant son inspiration dans Dark Souls, le titre de Vizor Games fait appel aux plus grands héros de tous les temps pour s’affronter dans d’intenses combats PvP. Prenez des arènes médiévales nordiques, ajoutez y quelques guerriers féroces luttant jusqu’à la mort pour la fortune et la gloire, sans oublier une panoplie de styles de combat avec tout un arsenal d’armes aux capacités mortelles et vous obtiendrez un titre qui s’annonce très prometteur comme nous l’indique Dmitry Voronov, le directeur du jeu dans un communiqué:

Nous voulions faire un jeu auquel nous aimerions absolument jouer nous-mêmes : un monde cruel et plein d’adrénaline, inspiré de Dark Souls, avec des batailles PvP impitoyables et des guerriers sans pitié ni peur. Dans Blood of Heroes, tout comme dans l’histoire, les héros ne sont pas toujours des chevaliers en armure brillante qui se battent pour le bien commun. Ils peuvent être implacables, sournois, vengeurs ou, à l’inverse, solidaires et protecteurs. Leur essence est mise à rude épreuve par le combat. Nous avons essayé de leur donner de la personnalité, afin que le joueur puisse faire un choix qui corresponde à son tempérament et à son style de jeu.

Déclaration de Dmitry Voronov, directuer de Blood of Heroes

Annoncé sur Xbox One, Xbox Series, Playstation 4, Playstation 5, et PC, le jeu sera disponible dans plusieurs langues dès son lancement (français, anglais, allemand, russe, polonais, espagnol et italien) et proposera une phase de bêta fermée aux joueurs PC et ce dès le 4 mai! Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes ici.

Vous pourrez durant cette dernière expérimenter six héros différents que ce soit seul ou en groupe. Chaque combattant possède des capacités offensives et défensives pour équilibrer chaque bataille. Il vous faudra donc apprendre à maîtriser le personnage qui correspond le mieux à votre style de jeu que ce soit en terme d’attaques ou de dégâts de zone via les capacités des différents protagonistes… Reste donc à vous préparer à une lutte acharnée dont nous ne manquerons pas de vous dévoiler l’issue très prochainement…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :